Une terrasse en pierre naturelle ... ou en pierre céramique ?

Et si vous ne deviez pas choisir entre les deux ? Mieux encore : votre terrasse ou l’allée de votre jardin n’ont jamais eu plus belle allure qu’avec une imitation de pierre naturelle. Cette pierre a le look de la pierre naturelle et les avantages de la pierre céramique.

Que vous cherchiez un style ultra moderne ou plus campagnard : Tilestone Blue Stone Light sera parfaite dans votre jardin. Ce carrelage de terrasse est non seulement résistant au gel et aux taches, mais il résiste aussi très bien aux griffes. De plus, comme tous les carrelages en céramique de minimum 2 cm d’épaisseur, on peut le placer sur des plots.

L’embarras du choix

Les carrelages en céramique existent en un nombre incroyable de dimensions et de couleurs. Aspect pierre naturelle ou structure de béton ? Tout est possible ! Très tendance, durable et facile d’entretien aussi, le parquet en céramique sur votre terrasse. Veillez à toujours choisir un carrelage d’au moins 2 cm d’épaisseur.

Super sûr

Les carrelages en céramique de 2 cm d’épaisseur ont été spécialement conçus pour l’usage extérieur. Ces carrelages résistent au gel et leur surface est traitée avec une couche antidérapante pour être toujours praticable. Ils sont donc tout indiqués autour d’une piscine ou d’un jacuzzi.

Pose facile

Les carrelages en céramique se prêtent aussi bien à la pose à sec sur gazon, gravier ou plots que par collage. Vous faites vous-même l’installation ? Suivez les conseils de l’expert Impermo au cours d’un workshop gratuit ... et la terrasse de vos rêves n’est plus loin.

FAQ: “Comment entretenir les carrelages de ma terrasse ?”


Si vous cherchez une terrasse facile à entretenir, les carrelages en céramique sont le bon choix. Ces carrelages ne sont pas poreux, ils n’absorbent donc pas les taches et sont faciles à nettoyer. L’hiver n’aura pas prise non plus sur votre terrasse. Il y a quand même des traces vertes ? Un petit nettoyage de printemps et il n’y paraîtra plus !”