3

conseils pour une douche confortable

À BATIBOUW, hansgrohe a lancé une douche innovante qui offre plus de confort, dans un silence exceptionnel …

Conseil 1: Douchez-vous sous une pluie d’été


Transformez le moment de votre douche en une expérience spéciale et échappez quelques instants aux tracas quotidiens grâce aux micro gouttes de PowderRain, qui enveloppent le corps dans un véritable cocon aquatique. PowderRain offre une sensation aussi agréable que celle d’une chaude pluie d’été. De plus, elle rince facilement le gel douche et le shampooing.

Conseil 2: Choisissez votre type de jet


Les systèmes de douche intelligents, comme Raindance Select, disposent de plusieurs positions que vous adaptez selon votre humeur : PowderRain (micro gouttes), Rain (un jet revitalisant pour la douche rapide de tous les jours) ou Whirl (un jet de massage concentré pour relâcher les tensions et stimuler la peau et les muscles).

Conseil 3: Peu d’éclaboussures, moins de nettoyage

“Ce qui est le plus remarquable, c’est le peu d’éclaboussures”, raconte l’un des testeurs de PowderRain. Etant donné la légèreté du jet qui touche la peau, il y a beaucoup moins d’éclaboussures, ce qui simplifie le nettoyage de la douche et de ses parois. De plus, grâce aux micro gouttes, vos économies d’eau et d’énergie s’élèvent facilement à 20%.”

Qui est hansgrohe?

Avec ses produits couronnés de prix, hansgrohe fait couler l’eau dans les salles de bain et les cuisines, là où les gens passent un temps précieux et vivent des moments de bien-être. Pour eux, hansgrohe imagine des solutions innovantes, qualitatives et durables, avec des fonctions intelligentes et une simplicité d’utilisation maximale.