Energie ? Trois solutions durables qui valent le détour

Il y avait du monde au stand Weishaupt pendant BATIBOUW. Le fabricant allemand réputé pour sa qualité présentait de nombreuses solutions durables pour le chauffage de l’habitation et de l’eau. Jugez plutôt avec ces trois must-haves pour un chauffage intelligent !

1


La pompe à chaleur split air/eau

Dans une pompe à chaleur split air/eau, le circuit frigorifique est divisé: une unité extérieure prélève la chaleur de l’air extérieur via l’évaporateur et transporte cette énergie via un fluide frigorigène vers le condenseur (échangeur thermique) qui se trouve dans l’unité intérieure. A partir de là, l’habitation et l’eau sanitaire sont chauffées. Silencieuse, économique et écologique !


La pompe à chaleur split de Weishaupt est disponible en 4 niveaux de puissance (WWP LS 8, 10, 13 et 16) et couvre les besoins en chauffage de 1,9 à 18,8 kW. L’unité extérieure silencieuse de la split peut être installée dans le jardin ou directement sur le mur extérieur de l’habitation. L’unité intérieure n’est pas plus grande qu’une chaudière au gaz murale et trouvera toujours une petite place dans l’habitation. Pour les installateurs Weishaupt, l’installation d’une pompe à chaleur n’est pas plus complexe que celle d’une chaudière à condensation. De plus, vous ferez des économies puisqu’il ne faut plus prévoir de sortie de gaz de combustion !

Je voudrais plus d’infos sur les pompes à chaleur split

2


La pompe à chaleur ECS

Votre boiler électrique aurait besoin d’être remplacé ? Ou vous aimeriez contribuer à un avenir plus vert, mais votre maison ne convient pas à une pompe à chaleur classique? Alors la pompe à chaleur ECS (WWP T) est la solution pour vous !


Une petite pompe à chaleur air/eau placée au-dessus du boiler puise dans l’air environnant ou extérieur l’énergie pour produire de l’eau chaude. Vous ferez très vite jusqu’à 70% d’économies comparé à un boiler électrique. Et vous pourrez vous vanter de prendre des douches écologiques.


La WWP T a une contenance de 300 litres et c’est la pompe à chaleur ECS la plus efficace du marché. Avec une prime de l’état de 400 euro et l’action ‘Go Green’ de Weishaupt (400 euros de réduction supplémentaire, encore jusqu’au 30 juin 2019), cet appareil est le must have absolu !

Je voudrais plus d’infos sur les pompes à chaleur ECS

3


Une chaudière à condensation gaz murale

Depuis 20 ans, un bestseller. Contrairement à une chaudière classique, la chaudière à condensation exploite aussi l’énergie qui se trouve dans les gaz de combustion. Vous consommez par conséquent moins de gaz et il y a bien moins de pertes de chaleur par la cheminée.

Weishaupt a des chaudières à condensation pour tous les cas de figure : maisons unifamiliales, appartements, écoles, hôpitaux et bâtiments industriels.

La priorité est toujours l’efficacité et la durabilité. L’assortiment d’appareils muraux s’élargira avant l’été avec les modèles WTC-GW 80 et 100-A, qui peuvent fournir en cascade jusqu’à 800 kW.

Je voudrais plus d’infos sur les chaudières à condensation au gaz

Vous cherchez des solutions énergie durables ?

Prenez rendez-vous avec un installateur agréé Weishaupt. Nos professionnels vous fourniront toute l’information sur les pompes à chaleur, pompe à chaleur ECS, chaudières à condensation et bien plus encore.


Weishaupt vous offre un petit coup de pouce vert si vous choisissez une pompe à chaleur ou une pompe à chaleur ECS: jusqu’au 30 juin 2019, vous recevez un remboursement de 400 euros grâce à l’action ‘Go Green’.


En savoir plus?

Concevons ensemble un plan énergétique sur mesure pour votre confort. Prenez rendez-vous avec nous aujourd’hui encore !