D’abord rafraîchir la cuisine, ensuite la salle de bain :

5

conseils pour une nouvelle salle de bain


La pièce préférée des Belges reste incontestablement la salle de bain. Certains y passent même des heures. C’est pourquoi on veut une salle de bain qui nous ressemble tout à fait. Pratique, belle, design : quel style de salle de bain vous remplit de bien-être ?

Facq a déjà plus de 140 ans d’expérience en salles de bain, sanitaires et chauffage. Ils savent mieux que personne à quoi doit ressembler votre salle de bain et ce qui ne peut absolument pas lui manquer. Une chose est sûre : personne ne veut une salle de bain standard. 99% des Belges veulent une salle de bain pensée pour leur famille et ses besoins. Pour une douche minute ou un bain qui dure des heures … A vous de choisir !

Les dernières tendances en salle de bain

Facq est toujours à l’affût des dernières tendances pour vous offrir la plus belle des salles de bain. Les tendances actuelles ? La plupart des gens recherchent une salle de bain spacieuse avec suffisamment d’espaces de rangement. Le blanc reste la couleur la plus populaire, mais les matières naturelles et nobles (comme le bois, la pierre, le marbre, etc…) font leur apparition. Au brillant, on préfère désormais le mat. Et que pensez-vous de la robinetterie en acier inoxydable noir mat par exemple ? Un sacré caractère !

La durabilité dans la salle de bain

Vous voulez une salle de bain plus économe en eau et en énergie ? Facq l’a bien compris. Ils ont même conçu une Maison Verte virtuelle où vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur l’environnement. Plus d’infos sur l’énergie renouvelable dans votre salle de bain ? Vous les trouverez dans cette maison futuriste où économie et écologie vont de pair.

Installation par un professionnel

Après le choix de votre salle de bain, son installation est au moins aussi importante. Heureusement, Facq a beaucoup d’expérience avec les installateurs de sanitaires et de chauffage qui offrent de nombreux services et vous simplifient ainsi la vie. Vous avez ainsi l’assurance que tout sera soigneusement raccordé pour profiter pendant des années de la salle de bain de vos rêves.

Avantage supplémentaire : si votre habitation privée a été construite il y a plus de 10 ans et que la livraison et le placement de votre salle de bain sont effectués par une entreprise agréée, la TVA ne sera que de 6% au lieu de 21%.

En savoir plus ?

Faites un saut dans l’un des 15 showrooms ou cliquez ici pour découvrir le monde de Facq.