Ce robinet de cuisine peut vraiment tout faire !

Un robinet qui fournit de l’eau froide et chaude, mais aussi de l’eau bouillante(100°C), de l’eau fraîche pétillante ainsi que de l’eau filtrée ? C’est possible si vous installez un Quooker chez vous.

Un Quooker se compose de deux parties : un robinet à eau bouillante sur votre plan de travail et un réservoir placé sous celui-ci, dans lequel l’eau est conservée à 110°C. Le réservoir est aussi bien isolé qu’une thermos. La chaleur ne peut s’en échapper. C’est pourquoi seule une très petite quantité d’énergie (10 watts) est nécessaire pour maintenir l’eau à température dans le réservoir. Ce dernier est raccordé à votre conduite d’eau. Si vous faites couler de l’eau bouillante de votre robinet, le réservoir sous le plan de travail se remplit immédiatement d’eau. Pratique, n’est-ce pas ?

Au revoir, chauffe-eau de cuisine !

Vous avez le choix entre un réservoir de 3 litres d’eau bouillante (PRO3) ou un réservoir de 7 litres (COMBI et COMBI+). Les réservoirs COMBI fournissent non seulement de l’eau bouillante mais aussi de l’eau chaude (40-65°C). Grâce à ces réservoirs Quooker, vous n’avez plus de besoin de chauffe-eau dans votre cuisine.

Tout coule d’un seul robinet

Quooker propose deux robinets 3 en 1 : le Fusion et le Flex. Les deux modèles fournissent de l’eau froide, chaude et bouillante quand vous le désirez. De plus, le Flex est doté d’un bec extractible flexible qui vous permet par exemple de rincer très facilement votre évier. Les deux robinets peuvent être simplement placés dans la cavité de votre robinet actuel. Le Fusion est également disponible en finition noire et dorée.

Conseil de notre BatiExpert :

« Utilisez le réservoir Quooker comme chauffe-eau de cuisine et vous ne devrez plus jamais attendre que l’eau soit chaude. Grâce à leur bonne isolation, ces réservoirs sont en outre extrêmement économiques. »

Nouveau : de l’eau fraîche pétillante et de l’eau filtrée

Grâce au nouveau CUBE, vous pouvez désormais faire non seulement couler de l’eau froide, chaude et bouillante de votre robinet Quooker, mais aussi de l’eau fraîche pétillante et de l’eau filtrée. Le CUBE s’installe parfaitement à côté de votre réservoir Quooker dans votre armoire de cuisine. Il contient un filtre qui purifie et filtre l’eau du robinet dont il améliore ainsi l’odeur et le goût. Un cylindre CO 2 (une bouteille de gaz carbonique) est connecté au CUBE : vous pouvez ainsi faire couler de votre robinet Quooker environ 70 litres d’eau froide pétillante.

Découvrez quel Quooker vous convient le mieux !