Sécurisez ce qui compte vraiment avec ces solutions modernes


Une clôture résidentielle ou une barrière actuelle est très différente par rapport à il y a quelques années. Alors qu'une clôture fonctionnelle suffisait autrefois, le consommateur est désormais plus exigeant. Voici trois tendances pour vous aider à choisir la clôture parfaite.

Tendance 1


Plus de confidentialité et de sécurité

Dans le passé, une haie ou un grillage vert suffisait pour clôturer votre jardin ou votre maison. Aujourd'hui, c'est différent et pour plusieurs raisons. Nous recherchons avant tout plus d'intimité et de sécurité. Nous sommes des êtres sociaux, mais nous aimons aussi profiter de notre propre havre de paix. Une clôture opaque peut y contribuer.


Betafence a ainsi développé pas moins de 12 systèmes à cet égard. Pensez par exemple au Screeno Wave : des bandes de propylène de couleur verte, gris clair ou gris anthracite tissées dans une clôture Nylofor 2D avec des poteaux O-Lox Super, permettant de vous cacher de la vue des curieux. Il existe également des systèmes avec des lattes verticales, des bandes et des pixels pouvant être attachés à d'autres types de clôtures afin de laisser libre cours à votre créativité.

Tendance 2


Choisissez votre couleur et votre matière

Quoi de plus amusant que de pouvoir choisir parmi différentes couleurs, mais également parmi différents matériaux. De cette façon, votre clôture n'est pas séparée de votre maison : elle forme un bel ensemble... ou vient même renforcer le caractère de votre maison. Choisissez une clôture classique ou CreaZen : une interprétation moderne d'un concept classique.


Et que diriez-vous d'un mur extérieur HoriZen personnalisable à votre guise avec les accessoires de votre choix ? De cette façon, vous pourrez même transformer votre jardin en la pièce extérieure dont vous avez toujours rêvé.

Tendance 3


Une clôture durable

Saviez-vous que Betafence intègre différents critères environnementaux lors de la conception et de la fabrication de tous ses produits ? La durée de vie de ses produits revêtus de plastique est considérablement plus longue que celle des produits galvanisés sans plastique, en partie en raison de la sélection rigoureuse du revêtement en fonction de sa résistance aux UV et de son adhérence. En ce qui concerne les matières premières pour la plastification, Betafence garantit l'utilisation exclusive de composants écologiques non nocifs ou toxiques.

Trouvez la clôture parfaite

Rendez visite à Betafence pendant BATIBOUW 2020 au stand 327 dans le Palais 8.

Ils se feront un plaisir de vous aider dans votre recherche de la clôture idéale.

Trouvez l'inspiration grâce à leur catalogue ou leur brochure d'inspiration.