Voici comment protéger votre maison contre les insectes et la chaleur en été


Il faut attendre encore un peu avant l'arrivée de l'été. C'est précisément pourquoi il s'agit du moment idéal pour réfléchir à la manière de protéger votre maison contre les inconvénients qui accompagnent un temps plus chaud pour un maximum de confort. En conclusion, comment profiter pleinement du beau temps à la maison ?

Accueillez le soleil avec une porte pliante

Comment réduire autant que possible la distance entre votre espace intérieur et extérieur ? Non pas avec une fenêtre ouverte ou une porte coulissante, mais avec une porte pliante moderne. Mais en plus de l'avantage bien connu d'offrir un passage presque aussi grand que la construction entière, elle s'accompagnait aussi de nombreux inconvénients dans le passé. DAKO a été le premier à développer une porte pliante moderne DA-77 FD faisant fi de ces inconvénients. Ainsi, vous pouvez faire glisser les portes pliantes vers l'intérieur ou l'extérieur, sans perdre d'espace.


De plus, votre terrasse peut être entièrement intégrée dans votre maison grâce à l'ouverture complète de la porte. En outre, chaque aile peut être fermée indépendamment, de sorte que la porte pliante peut également servir de porte d'entrée normale. Enfin, le seuil sans obstacle rend la porte pliante adaptée aux poussettes ou aux personnes en situation de handicap physique.


Vous pouvez déjà disposer d'une porte pliante standard de 3 mètres sur 2 à partir de 3000 euros (hors TVA et installation).

Éloignez les insectes avec des moustiquaires sans filet

Les moustiquaires plissées sont fabriquées à partir d'une maille pliante, qui est ensuite montée sur un cadre en aluminium. Cela rend les moustiquaires très durables et résistantes aux conditions météorologiques défavorables. De plus, vous pouvez facilement déplier et replier les moustiquaires. Le principal avantage ? La moustiquaire plissée disparaît complètement dans le cadre lorsque votre fenêtre est fermée. Ainsi, votre vision ne sera pas perturbée par un vilain filet noir. Une variante pratique est la moustiquaire plissée montée verticalement, que vous pouvez également utiliser pour les cadres de fenêtre normaux. Plus encore : grâce au cadre robuste, vous n'avez pas à démonter les moustiquaires pendant les mois d'hiver, ce qui améliore considérablement votre confort d'utilisation.


Vous pouvez déjà disposer d'une moustiquaire plissée coulissant verticalement pour une fenêtre de 1 mètre sur 1 à partir de 140 euros (hors TVA).

Gardez la chaleur à l'extérieur avec des jalousies extérieures

Ceux qui recherchent une solution moderne contre la chaleur étouffante adoreront ces jalousies extérieures. L'avantage ? Grâce aux lamelles inclinables, vous pouvez ajuster la luminosité ambiante en fonction de vos besoins. De plus, le produit donne une impression optiquement plus légère à votre maison. Surtout dans les bâtiments munis de grandes surfaces vitrées. DAKO propose deux types de jalousies extérieures que vous pouvez incliner en douceur entre 90° et 180°. Il est possible de le faire manuellement et électriquement et ces jalousies sont disponibles dans une large gamme de couleurs. De cette façon, vous pouvez créer une atmosphère intime, tout en conservant une vue dégagée sur l'extérieur. De plus, vous réduirez vos coûts de climatisation en empêchant les incursions solaires directes. Enfin, votre maison aura l'air encore plus chaleureuse !


Vous pouvez déjà disposer d'une jalousie extérieure de 3 mètres sur 2 à partir de 1000 euros (hors TVA et installation).

Interesse?

Rendez visite à DAKO pendant BATIBOUW 2020 au stand 246 dans le Palais 4.

Ils vous donneront toutes les informations sur leurs dernières fenêtres, volets roulants et portes de garage..