3
tendances cuisine
du printemps

A BATIBOUW, vous aurez pu découvrir toutes les nouvelles tendances cuisine. Nous en avons repéré 3 qui iraient super bien dans la vôtre. Bonne nouvelle : il n’est pas nécessaire de rénover toute votre cuisine pour les adopter.

Tendance 1 :

cuisine et séjour ne font plus qu’un

C’est dans la cuisine que bat le cœur de la maison. Mais pourquoi confiner ce cœur à une seule pièce. Le style de votre cuisine peut s’étendre au reste de l’habitation pour créer une plus grande sensation d’espace et d’uniformité.


Un conseil : choisissez un cuisiniste qui crée aussi des meubles - comme èggo – pour vous faire guider dans l’aménagement de tout votre intérieur !

Tendance 2 :

meer opbergruimte, please!

Malgré les méthodes de rangement drastiques de Marie Kondo, nous sommes nombreux à trouver qu’on manque toujours de rangements. La solution ? Des systèmes de rangement intelligents, beaux et pratiques pour la cuisine ou l’arrière cuisine.


Un conseil : ce n’est pas à votre logement de s’adapter à vos meubles, mais aux meubles de s’adapter à votre espace. Avec les systèmes de rangement sur mesure de èggo, c’est parfaitement possible. Et vous donnez une touche personnelle à chaque recoin de la maison. Parce qu’elle unique, non ?

Tendance 3 :

un îlot de cuisine original

Qui a dit qu’un îlot de cuisine devait être rectangulaire ou en L ? Mystère. Dans des petites cuisines, un îlot atypique et/ou multifonctionnel sera bienvenu parce qu’on pourra y associer des espaces de rangement supplémentaire, un espace cuisine et un coin à manger. Autre solution ingénieuse : le plan de travail mobile qui se transforme en table haute en un tour de main. Idéal pour profiter de la compagnie de vos invités pendant que vous cuisinez.

En savoir plus ?

Créez votre cuisine avec èggo. Leur point de départ, ce ne sont pas des meubles de cuisine standard, c’est votre plan de cuisine personnel (que vous pourrez visualiser avec leur outil 3D en ligne).